Evolution démographique du bassin versant de la Siagne

Vous devez être en possession d’un mot de passe pour télécharger ce document, si vous n’en disposez pas, merci de nous contacter à l’adresse suivante : contact[@]sagesiagne.fr 

Les éléments présentés dans l’état initial (chapitre I) et lors de la CLE du 21 mars 2017 ont été extraits de l’étude pour une gestion quantitative de la ressource en eau (rapport de phases 1 à 3, validé) et des rapports provisoires édités par ACTeon (Chapitre 2 – 02/2015 notamment).
Lors de la CLE du 21 mars 2017, des remarques ont été formulées sur les tendances d’évolution de la population annoncées, notamment pour les territoires de la CACPL et de la CAPG, tendances considérées comme trop élevées par rapport à celles observées ces dernières années.
Nous proposons ci-après une analyse complémentaire permettant de formuler une nouvelle proposition concernant les tendances d’évolution démographiques, en comparant ces nouveaux résultats avec ceux présentés dans l’étude « ressource ».

Nous attirons votre attention sur le fait que des échanges approfondis avec les SCoT pourraient conduire à ajuster certaines tendances, il s’agit ici d’une analyse en l’état des connaissances.

Télécharger la note ici

2017-06-16T15:01:08+00:00 8 juin 2017|Bassin versant|